Compte et Inscription
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Casino-Magic, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact. Vous devrez nous fournir : ...
-
Faut-il être inscrit pour jouer sur CasinoMagic.be ?
Vous pouvez tester les jeux de ce site en jouant une partie démo de 10 minutes avec un crédit limité. Au bout des 10 minutes, la partie s’interrompt. En créant votre co...
-
À partir de quel âge puis-je jouer sur Casino-Magic ?
Vous devez être âgé(e) de minimum 21 ans pour accéder à notre plateforme.
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre comp...
-
J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte. Vous rece...
-
Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur Casino-Magic. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence disponibles dans le f...
-
J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non plus possible de recréer un com...
-
Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte Casino-Magic, contactez-nous via notre formulaire de contact et envoyez-nous vo...
-
Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact. Nous vous invitons à nous préciser la raison de votre demande de clô...