Retraits
-
J'ai effectué une demande de retrait en ligne. Dans combien de temps l'argent sera-t-il disponible sur mon compte bancaire ?
Les demandes de retrait sont habituellement traitées sous 2 jours ouvrables par notre équipe. Une fois votre demande validée, vous recevrezle montant sur votre compte ban...
-
Dois-je payer des impôts sur mes gains ?
Non, vous ne devez payer aucun impôt sur les montants que vous avez gagnés en jouant sur Casino-Magic. Pour plus d'informations concernant la taxation des jeux de hasard,...
-
Je n’ai pas reçu de mail de vérification, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail de vérification, il se peut qu'il soit arrivé dans votre boîte de courrier indésirable. S'il n'est pas là non plus, pas de panique, contac...
-
Je n'arrive pas à effectuer un retrait. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un retrait, il se peut que vous n'ayez pas confirmé votre inscription par e-mail. Retournez dans votre boite mail et cherchez l'e-mail q...
-
Je n'arrive pas à effectuer un retrait. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un retrait, il se peut que vous n'ayez pas confirmé votre inscription par e-mail. Retournez dans votre boite mail et cherchez l'e-mail q...
-
J'aimerais désactiver l'option d'annulation de retrait, comment faire?
Si vous le souhaitez, vous pouvez en effet désactiver l’option d’annulation de retrait pour votre compte. Vous pouvez en faire la demande en contactant directement le ser...
-
J'ai envoyé mes documents pour authentifier mon compte, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Pourquoi ?
Le traitement et la validation de vos documents prennent en moyenne quelques jours pendant les heures d'ouverture de notre service client. Cependant, le délai peut parfoi...
-
En combien de temps mon compte sera-t-il authentifié ?
Dès que vous nous aurez envoyé les documents nécessaires, nos équipes les vérifieront. Cela prend en moyenne quelques jours pendant les heures d'ouverture de notre servic...
-
J’ai effectué une demande de retrait, mais j’ai changé d’avis. Puis-je l’annuler ?
Vous ne pouvez annuler un retrait que si la demande n'a pas encore été traitée. Pour savoir s'il est encore temps d'annuler un retrait, consultez l'historique de vos tran...
-
Je souhaite modifier mon IBAN pour effectuer mon retrait. Comment faire ?
Vous avez récemment changé de numéro de compte et aimeriez retirer votre argent sur votre nouveau compte ? Il vous suffit alors d'effectuer votre demande de retrait en co...